Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en angleterre
30 janvier 2009

Reprennons depuis le début!! 07 Janvier!

Coucou tout le monde!!

C'est avec plaisir que je reprends mon activité "blog"!

Je vais reprendre rapidement depuis que je suis arrivé ici.
Donc, aprés ma formation à Rennes (site de production et bureau de Bridor) et quelques balades... avec des collègues, j'attéris enfin en Angleterre : 07 Janvier.
Je poursuis ma formation, plus axée sur le marché anglais avec mon collégue Vincent (pas mal l'équipe...)! Durant mon temps libre, je m'amuse à visiter des apparts! De tout et n'importe quoi... mais assez rapidement, 1.5 semaines, j'ai mon nouveau chez moi! Nous partageons un appart à 6 (deux couples, enfin une seul nenette...).  Quelques photos pour vous, il en manque une avec tout le monde... à venir. Ça fait un beau mix, ils étaient déjà en collocation ensemble avant de louer cet appart : bonne atmosphère!

Point de vue weekend, les deux premiers furent pas mal mouvementés! Je suis sorti une paire de fois avec Vincent (bar et boite) et une fois avec Augustin (crémaillère!).
Bien fatigué durant la semaine, j'ai fait plus calme le weekend dernier. Enfin, presque. Samedi, j'ai rejoins Crilou et Gigi. Belle soirée, Champagne (tout comme à la maison, merci Crilou ;) et tite Pizza. Et puis, 1ere aventure!!! : J'ai oublié une clef et personne à l'intérieur!!! Chanceux, 30 min aprés, tout le monde est de retour, mais avec 2 potes et une paire de cartouche... j'ai pu faire plus ample connaissance!!!

J'en arrive donc à cette dernière semaine! Pas eu le temps de faire grand chose, boulot boulot!!! Mais, toujours un peu de sport! Avec vincent (il m'invite..), on fait de la boxercice. Comment décrire : différents exercices (toujours à deux : un avec des gants pour frapper et l'autre pour recevoir), on conjugue frappe avec abdo, course, pompe, flexion a plusieurs ou seul en augmentant crescendo le nombre de chaque éléments... On se tape donc pas sur la gueule mais on se la fend pas mal! et on mouille bien le maillot!

Aujourd'hui Vendredi, c'est repos !!!
C'est reparti pour de nouvelles aventures ;) Le blog ne sera pas remis à jour tous les jours!! Malheureusement, il ne devrait pas avoir autant de fun que sur le précèdent... Mais toujours des news et toujours des visites de prévues!

A bientôt, gros bisous! (j'ai rajouté une photo des colok, dans mon nouveau cehz moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai écrit message la journée d'avant et je viens de voir les photos. Trop bien ton appart surtout pour le rangement, mais je pense que c'est dû à tes mois de voyage où tout avait sa place. Pour la table c'est pour vraiment pour le repassage ou c'est une de déco ? hi hi je te demande pardon mais j'aime te taquiner ! prends soin de toi et embrasse notre Gigi, j'espère que tu feras connaissance de sa famille elle est comme elle, super !!! gros bisous à toi
C
Cool ce nouveau petit blog...c'est quand même un merveilleux outil internet!!!Ya pas a dire..<br /> On à déja visité ton petit chez toi grace aux photos!! Mais, ça ne nous empechera pas de faire un petit passage pour de vrai à Londres!!<br /> Toujours un plaisir de t'avoir au tél.<br /> <br /> Bon courage pour ton nouveau parcours et pour prendre tes marques dans ton job..je te souhaite le meilleur...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Petit message pour tout le monde:<br /> Tester le répondeur d'Alex sur son nouveau tel...trop rigolo la messagerie version Inglish..lol..<br /> <br /> <br /> Merci à Laurence pour l'info sur ce nouveau blog: Laurence tu assures!!!<br /> <br /> Bonjour à Thierry et Véro
L
Eh bien je vois qu'on ne s'ennuie déjà pas là bas! Tu as déjà retrouvé quelques witryats donc, dont mon p'tit frère qui n'est pas le plus sage!<br /> Fais quand même gaffe à ne pas te faire casser le nez en jouant au boxeur! J'espère que vous inversez de temps en temps les rôles! Bonne chance à toi pour cette nouvelle vie et gros bisous
Publicité