Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en angleterre
6 février 2009

Petit tour en Ecosse

Coucou tout le monde!!

Semaine un peu chamboulée avec toute cette neige!!!!

Je devais partir Lundi pour Edinburgh (capital de Scotland), décollage 6h30, mais avec la neige, l'avion est annulé (arrivé en retard de toute manière..). Il me transfert sur le prochain 9:30. 11h10.. on embarque, impossible de monter dans l'avion : j'ai pas le bon boarding pass...??? Et tous les avions d'aprés : Canceled!!
2h de queue pour faire mon transfert à demain matin et 1h d'attente pour recupérer mes bagages...

Tout de même Mardi matin, je décolle!!! Un rendez vous au centre ville d'Edinburgh : j'ai droit a un tour de la ville par mon distributeur (un français..). Le lendemain, je passe ma matinée dans le vieux, très beau, centre d'Edinburgh. Ce fut rapide donc j'ai pas pu me balader dans les tites rues et passages... Donc, juste un premier apercu...

La neige fut de nouveau présente aujourd'hui!!! Avec Rob, mon responsable, on devait aller à Cardiff, Pays de Galles (Wales). Mais, demi tour!!!! On avait une présentation de produits pour la quinzaine de commerciaux : ce sont les coloks qui sont contents!!!

La c'est week end! Je pars rejoindre Vincent... Anniv de 2 de ses colok, des italiens.

Gros bisous à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les aléas du transport tu connais, c'est vrai que c'est plus ennuyeux professionnellement parlant.<br /> On visite de nouveaux pays, c'est bien que tu ai pris le temps de faire quelques photos écossaises.<br /> Ta coloc n'a pas l'air bien grande mais l'avantage c'est que tout est neuf, ce doit être bien agréable et cerise sur le gateau, tes colocs paraissent bien sympa.<br /> Bon courage pour ton nouveau job, tu es maintenant a fond dedans.<br /> De gros bisous KD, a bientot.<br /> <br /> Bonjour a Chantal.
V
Ils ont l' air sympas tes coloks, en tout cas, ils sont trés souriants !<br /> ça va pour toi, malgré la neige et les retards d' avions ...<br /> Ici, on aimerait un peu de soleil... les bronzés qui reviennent de vacances sont revenus avec la pluie ... les égoïstes !!!<br /> Gros bisous et bonne continuation dans tes circuits (touristiques) commerciaux !
Publicité